1) Comment -vous et votre entreprise - allez-vous ?
L’ensemble des équipes vont bien, ce qui globalement est le plus important à l’heure actuelle. Nous avons mis en place dès le premier jour des pauses café virtuelles deux fois par jour pour renforcer le lien social et s’assurer que le moral des collaborateurs reste au beau fixe. Chacun a trouvé son rythme à distance, sans trop de difficultés surtout que nous continuons à accueillir de nouveaux collaborateurs en plein confinement. Nous avons la chance d’être une équipe très unie où chacun prend soin des uns et des autres et malgré la crise sanitaire sans précédent que nous traversons tous, il y a chez Qwarry un profond sentiment d’engagement et de solidarité avec une volonté forte de faire face à cette épreuve et de préparer ensemble la sortie de crise.
2) Qu’avez-vous mis en place avec vos clients pour continuer vos missions ?
Nous restons plus que jamais en contact avec nos clients et partenaires que ce soit pour prendre de leurs nouvelles, échanger avec eux sur les sujets sur lesquels ils sont mobilisés en ce moment et la nouvelle réalité business que l’ensemble du marché rencontre. Cette période inédite nous la vivons et la partageons tous ensemble et malgré la distance imposée par le confinement nous maintenons ces liens sociaux qui nous unissent tous au-delà du simple cadre professionnel.Lire l'article en entier sur CBNews.
À lire aussi
AdTech : 2 millions d'euros pour Qwarry et sa solution de ciblage publicitaire sans cookies
Qwarry, spécialisé dans le ciblage publicitaire via des données contextuelles, lève 2 millions d’euros auprès de Normandie Participations, West Web Valley, Apicap et Crédit Agricole Innove en Normandie.
Ciblage contextuel : Qwarry lève 2 millions d'euros
Qwarry, une start-up spécialisée dans le ciblage contextuel, a annoncé lundi 10 février une levée de fonds de deux millions d’euros auprès des fonds Normandie Participations, West Web Valley, Apicap et Crédit Agricole Innove en Normandie.